top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLise Lebel

Quelques uns de vos commentaires


Si vous désirez émettre un commentaire, veuillez svp l'envoyer à l'adresse suivante soit: lise-lebel@outlook.com et par la suite il sera dirigé vers le site. Merci.


Merci pour la belle soirée qui fut pour moi une première.... Mais certainement pas la dernière. La boule d'émotion que je suis a été servie !!! Ouff, merci de faire ce que tu fais... Vicky B. (La Tuque) Merci à une grande dame, tu es tellement belle de tout ton être. Bravo pour cette magnifique soirée riche en émotion, tu fais un travail remarquable. Chantal L. (La Tuque) Merci Lise, pour cette extraordinaire soirée ... ça fait la 3ème fois que je te vois Et J'ai adoré mes 3 expériences ... Ce Soir ça m’a tellement soulagée de parler de mon grand-père ... Même moi, je ne comprends pas pourquoi je tiens tant à lui quand je ne le connais presque pas ... En tout cas, c'était une très grande aventure émouvante ... Stacey G. (La Tuque) Merci ma chère Lise pour cette belle soirée riche en émotion mais surtout de nous faire partager ce que tu sais. Hier, tu as rendu des gens heureux et qui vont pouvoir continuer leur chemin. Bravo Lise pour tout le bonheur que tu donne et merci à ta gang d'en haut. Cette soirée a été très appréciée. Le bien que l'on t'a fais n'est vraiment rien à côté de celui que toi et ta gang nous ont fais. Merci pour cette soirée qui as soulagé nos peines et remplis nos cœurs de joies. Merci mon amie de nous avoir fais vivre cela avec toi. Émotion. Joie. Bonheur et surtout compréhension était au rendez-vous. Merci. Johanne M.C.B. (La Tuque) Comme tu dois être fatiguée après une soirée comme ça. Je tiens à te dire merci j'ai passé une soirée extraordinaire mais qui a passée tellement vite. Le fait qu'il y ait eu des défunts qui soient venus parler à leurs proches m'a beaucoup impressionné je reste sans mot. J'avais juste besoin de t'écrire mes émotions et te dire qu'il y avait tellement d'énergie dans cette salle qu'une fois le tout retombé et bien le mal de tête s'en est mêlé, juste un peu quand-même. Je te souhaite une bonne nuit et continue d'être là pour tous ceux qui ont besoin de savoir. Tu as parlé de libération des vies antérieures et ça m'a rappelé tout ce que tu m'as dit sur la mienne, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais c'est certain. Prends soin de toi et j'espère te revoir bientôt..... Merci bel Ange blond pour cette magnifique conférence j'ai beaucoup aimé et quelle énergie il y avait dans la salle. Déjà hâte à la prochaine! Remercie aussi ta gang d'en haut qui, comme tu l'as dit, était en grande forme....... Nicole M. (La Tuque) Quelle belle conférence, continue comme ça, je pense que tout le monde aime, tu sais on est tous humains et on a besoin d'espoir, toutes mes félicitations et je dois t'avouer que j'ai vu une ombre dans la dernière partie et j'ai été très surprise et j'ai vu la tête d'un animal mais c'était un chien pas rapport avec moi. Je t'en parle parce ce que je n'arrive pas à me convaincre du contraire, je suis la plus sceptique et terre à terre sur cette planète, imagine le choc et j'ai essayé de relativiser ces ombres mais jusqu'à aujourd'hui je ne trouve pas encore la réponse de ces illusions. Tu es extraordinaire, et je t'appelle pour un rendez-vous pour de la voyance, je te lève mon chapeau, quelle performance. France C. (La Tuque) …. je t'ai envoyé un émail juste quelques minutes avant ta conférence et j'avais un bon feeling car tout ce que j'ai écrit c'est révélé exact et même plus....que tu devais pogner de quoi car tous les commentaires en sortant étaient WOW tout le monde était vraiment enchanté et bouche bée aussi devant tes bons talents de communicatrice et de messagère de l'au-delà. Je te dis que tu avais une présence extraordinaire. Ah oui, tu disais que tu étais dans la bible des Anges à la base mais je suis persuadée que dans ton cas tu as déjà fait tout le chemin et tu as décidé de revenir aider comme tu nous l'a si bien expliqué, c'était vraiment intéressant j'ai adoré ma soirée et toutes les personnes autour de moi dans la salle étaient enchantées. Merci pour ta bonté, c'est généreux ce que tu fais pour nous tous. Odette M. (La Tuque) Je vous écris! Premièrement pour vous féliciter de votre conférence que vous avez donné hier soir au centre culturel Félix-Leclerc, intitulée : La parole est à vous! J`y ai passé une belle soirée en votre compagnie et avec les gens présent dans la salle; ça été une belle soirée! C'était la première fois que j`assistais à l`une de vos conférence! Alors Bravo! Andrée T. (La Tuque) Je voulais juste te dire merci, j'ai bien aimé ma soirée et je suis revenue apaisée et encore plus convaincue que jamais que tous ces signes de nos compagnons de vie sont bel et bien réels. Je crois en Dieu, aux anges et je crois en toi. Tu ne peux être qu'un ange terrestre car tu es une belle personne dans tous les sens, qui n'apporte que du bien partout où elle passe. Merci de tout cœur et à bientôt j'espère. Guylaine G. (La Tuque) Laisse-moi te féliciter pour cette belle soirée passée en ta compagnie ce jeudi 15 juillet au Complexe. Tu es une personne extraordinaire et tu fais beaucoup de bien autour de toi, tu parles avec ton cœur et on se sent tellement calme et sereine après t'avoir écoutée. Ta gang d'en haut comme tu les appelles, ça fait longtemps que je leur parle et je peux dire qu'ils m'aident beaucoup. Tu as un don extraordinaire Lise et tu sais très bien le communiquer, tu as beaucoup de chance tu sais. Alors je voulais t'envoyer ce petit mot pour te dire un gros MERCI d'être là pour les gens qui en ont besoin et qui eux n'ont pas le don que tu possèdes. J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de spécial je me suis toujours sentie bien en ta présence et je ne m'étais pas trompée. Tu as une belle énergie communicative et tu m'as remplie de cette énergie hier soir, j'en ai même rêvée. Tu m'as aussi éclairée avec l'attitude des animaux...................même si je disais toujours à mon chat quand il regardait par-dessus mon épaule, "je sais que tu vois quelqu'un alors dit-moi qui c'est??", et bien maintenant je peux dire que j'avais raison et que c'était bien vrai qu'il voyait quelqu'un dans la maison. Je suis bien contente que tu aies confirmé tout ça à leur sujet. Voilà je voulais absolument te remercier pour cette belle soirée qui j'espère ne sera pas la dernière. J'aimerais aussi savoir combien coûte un rendez-vous avec toi car je serais intéressée à te rencontrer personnellement. On a besoin de personnes comme toi dans la vie car tu apportes beaucoup par tous tes beaux messages. Nicole, M. (La Tuque) Lise est une conférencière pas comme les autres. N'attendez-vous pas à rencontrer une femme d'affaires qui détient une vérité à partager... non, attendez-vous plutôt à aller chez elle dans son salon pour jaser. Elle vous transmet un message en parlant avec son cœur, avec intégrité dans une ambiance chaleureuse. Elle nous partage ses expériences, ses connaissances afin d'aider chacun d'entre nous à grandir et à cheminer à son propre rythme. Assister à une conférence de Lise est comme aller chercher des outils auprès d'un ami. Merci Lise pour tout ce que tu sèmes autour de toi ! Marie Ève, V. (La Tuque) Félicitation! Je viens de Montréal et j'adore assister à des conférences. J'en ai vue plusieurs durant toutes ces dernières années, dans différentes villes du Québec, données par des conférenciers(ères) chevronné(e)s avec beaucoup d'années d'expériences et pour certains plusieurs best-sellers à leurs actifs; mais ce que j'ai vu ce soir, en assistant à votre conférence m'a complètement estomaquée, je n'ai jamais rien vu de pareil, continuez de distribuer vos messages de la vie. Marie-Claire M. (Montréal) C'est fou l'effet que tu m'as fait le soir de ta conférence sur le lâcher prise. Je suis vraiment en admiration devant ce talent que tu as pour la communication orale et je te trouve bien courageuse de foncer et de mettre ce talent au profit de chacun de nous. Tu es quelqu'un de très bien qui apporte paix, amour et chaleur à ceux qui te côtoient. Michelle N. (La Tuque) Je prends le temps pour t'envoyer mes commentaires sur ta conférence, tu es merveilleuse, vraie et authentique, cela vient du cœur, tu sais rendre facile le sujet pour M et Mme tout le monde, les gens peuvent se reconnaître et c'est à la portée de tous. Tu es captivante et intéressante la soirée est passée trop vite! Alors, je te souhaite une grande carrière dans ce domaine car tu as des choses à partager ! Tu fais du bien continue dans cette voie. Myriam L. (La Tuque) «Et bien comme première expérience laisse moi te dire Lise que j'ai été impressionnée. Oh qu'il y avait de l'électricité dans l'air, de l'émotivité, mais surtout une femme FORMIDABLE sur scène. Je vous dis bravo à toi et ta gang d'en haut comme tu dis si bien. À très bientôt. À quand la prochaine?» Guylaine F. (La Tuque) Je tiens à te féliciter pour ta conférence d'hier. C'était la meilleure des trois que tu as faite. Il y avait du contenu, une période de questions et des messages des défunts aux gens. Tu nous as fait vivre à tous que des émotions! Les gens qui étaient assis autour de moi avaient les larmes qui coulaient lors des messages. Je te remercie du beau message de mon grand-père. Je sentais fortement sa présence, mais le plus épatant, c'est que beaucoup de monde voyait la même ombre. Il y a quelqu'un à l'arrière de ma rangée qui a dit que l'ombre était assise et mon grand-père avait une grosse chaise en bois rond dans la cuisine et se berçait souvent et chantonnait des chansons de son temps. Je souhaite un jour vivre la même chose que toi: Travailler dans ce qu'est ma passion, mais ne pas avoir l'impression de "travailler". Je sens que ça approche! Merci, Merci, Merci!!!!!!!! Kathy (La Tuque)

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page