top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLise Lebel

Parler avec les défunts


C'était un très grand honneur d'être en compagnie de mon idole et amie, la grande communicatrice avec les défunts, Lisa Willians. Cette magnifique photo a été prise durant mon passage à Montréal lors d'un atelier de Lisa.


Regardez notre belle complicité, j'ai vraiment l'impression que l'on se connaît depuis très longtemps. De plus, elle en a profité pour me dire que nous avons la même mission de vie, en tant que médium et transmettre des messages de l'au-delà, ce fût une journée riche en émotions et en confirmations. Je n'oublierai jamais cette journée, Lisa est extrêmement généreuse encore merci Lisa.

Ma rencontre avec Lisa remonte à quelques années, depuis j'ai donné une multitude de conférences et celle qui est la plus demandée, qui rencontre le plus de succès auprès du public dans tous les thèmes proposés est : Communiquer avec nos défunts! Le public est touché au coeur, bouleversé, surpris, impressionné, estomaqué par ma capacité à transmettre les messages de la part  de leurs proches ainsi que de la justesse des messages reçus.

Voici quelques extraits de commentaires, vous pouvez les retrouver en entier sous l'onglet commentaires.

"ça fait la 3ème fois que je te vois Et J'ai adoré mes 3 expériences ... Ce Soir, ça m’a tellement soulagée de parler de mon grand-père"


"Merci, ma chère Lise, pour cette belle soirée riche en émotion mais surtout de nous faire partager ce que tu sais. Hier, tu as rendu des gens heureux et qui vont pouvoir continuer leur chemin..."

"Merci pour cette soirée qui a soulagé nos peines et remplis nos cœurs de joies...

j'ai été impressionnée. Oh qu'il y avait de l'électricité dans l'air, de l'émotivité, mais surtout une femme FORMIDABLE sur scène"

"Je tiens à te féliciter pour ta conférence d'hier. C'était la meilleure des trois que tu as faite. Il y avait du contenu, une période de questions et des messages des défunts aux gens. Tu nous as fait vivre à tous que des émotions! Les gens qui étaient assis autour de moi avaient les larmes qui coulaient lors des messages. Je te remercie du beau message de mon grand-père."


Aimeriez-vous recevoir un message de vos proches disparus, vivre cette expérience? Venez me voir lors d'une prochaine conférence, je vous accueillerai avec joie et amour. A bientôt...


76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page